Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Message vocal archivé disparu

Bonjour,
J'ai écouté un message il y a quelques jours et j'ai choisi de l'archiver. La boite vocal m'a confirmé que "mon message sera conservé pendant 1 an". C'est un message professionnel qui est donc extrêmement important. Aujourd'hui (5 jours après) impossible de le ré-écouter, ma messagerie informe : "vous n'avez pas de message"... Que je clique sur 1 ou 2 pour écouter les message archivés ne change rien..
Que faire pour retrouver ce message ?
Merci !

ALICIA J.
ALICIA J.

ALICIA J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , quand cela arrive , je vous donne mon astuce : avec votre portable , envoyer un message vocal à votre fixe , et quand vous refaites le 661 ( en mode haut-parleur ) , tapez 2 pour écouter votre message , et le 3 pour l'effacer , et on vous indiquera que vous avez un message sauvegardé , et même manœuvre donc , cordialement .

ALICIA J.
ALICIA J.

ALICIA J.

Niveau
0
12 / 100
Pour information, le téléphone concerné est un mobile et non un fixe. Deuxièmement, je viens d'essayer la solution que vous proposez (en laissant un message banal sur mon numéro puis en appellant mon répondeur au 660) et cela ne fonctionne pas... D'autre propositions ?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2650 / 5000

Bonjour Alicia,

Lorsque vous avez écouté ce message vocal, vous avez seulement raccroché ou bien demander l'archivage en sélectionnant le choix proposé ?

Aviez-vous d'autres messages vocaux archivés ?

Le message concerné est-il d'une durée supérieure à 2 minutes ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................