Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim secondaire, sur mon espace personnel le bouton d'activation est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. On dirais que le processus est bloqué sur " envoie en cours" alors que je l'ai reçu depuis 15 jours.
Réponses
Bonjour , les explications se trouvent sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
Cette réponse ne réponds pas du tout à mon souci, j'ai déjà consulter les procédure et suivi les FAQ. Mon souci concerne l'activation de la sim qui n'est pas possible depuis l'espace client.
Comment puis-je régler mon probléme ?
Bonjour Michael,
Votre multi-sim est déjà activée. Lors de l'envoi de la sim, l'activation se fait de manière automatique sous 3 jours, c'est pourquoi l'onglet est grisé.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Merci pour votre retour,
C'est bien ce que j'avais compris, mais aprés avoir vérifier les paramétres réseaux comme vous l'indiquez dans vos procédure, je capte bien du réseau bouygues télécom, mais je n'ai pas de 3/4G et quand j'essaye de passer un appel, j'ai un retour indiquant "Que je ne suis pas autorisé pour passer ce type d'appel".
Bonjour Michael,
Je prends le relais d'Alyson,
L'option Multi-SIM permet uniquement d'utiliser votre enveloppe Data. Vous ne pourrez donc pas passer d'appel ou envoyer de SMS.
Vous retrouverez le contenu de l'offre en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...?
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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