Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau bloqué apres l'étranger après rétablissement de la ligne?

bonjour, je suis actuellement en suisse en vacances, et suite à un prélevement de facture qui n'est pas passé, ma ligne a été momentanément bloquée. J'ai régularisé la facture depuis plus de 24H mais malheureusement, les appels depuis ma ligne sont toujours bloqués. comment faire ?
car la ligne étant bloquée et étant en suisse, je ne peux pas joindre le service client.

par avance merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sophie,

Je viens de lever votre restriction, merci d'éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler