Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès support bbox

Bonjour,
Lorsque j'essaye d'accéder mon compte au support pour ma bbox, j'ai un message d'erreur disant "oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box".

Mais j'utilise bien le compte titulaire de ma box, vu qu'à ma connaissance je n'ai que ce compte.

Comment faire?

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous ne l'avez pas mémorisé dans vos favoris , c'est peut-être une erreur de caractère sur l'identifiant , ou bien cliquez sur " Mot de passe oublié " , et suivre les indications ( souvent ça se joue à un caractère près ) .

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici un peu plus d'information.
J'arrive à me connecter à mon compte sans problème.
Par contre, une fois connecté, lorsque je souhaite faire une demande de support suite à un problème avec ma box, j'obtiens le message d'erreur que j'ai indiqué.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler