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Réseau mobile

Est-il possible d'activer la VoWifi et VoLTE sur ma ligne (Xiaomi Mi9T) ?

Bonjour,
Est-il possible d'activer la VoWifi et VoLTE sur ma ligne (Xiaomi Mi9T) ?
Merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Rahmouna
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Bonjour Frédéric,

Les services concernés viennent d'être activés.
Un délai de 6H max est nécessaire pour en profiter pleinement.

Pour plus de précisions sur :

-La VoWifi, c'est ici->:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonsoir Christophe,

Je viens d'activer les services sur votre ligne
Je vous invite, après avoir activer ces options dans les réglages de votre téléphone, à éteindre et rallumer votre mobile

Agréable soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MIKE
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Bonjour Christophe ,pour l'instant les Xiaomi ne sont pas compatibles avec le vowifi chez Bouygues.Vous aurez la volte uniquement.

Plus d'infos sur la Volte :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g

Plus d'infos sur les appels en Wifi :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/vowifi-appel-envoi-sms-wifi
Modifié le 02/01/2020 15:23:32
EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

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Bonjour,

Pouvez vous activer Volte sur ma ligne également ?

merci

Bonjour Emilien,

Je viens d'activer le service sur votre ligne. Voici toutes les informations pour en profiter https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
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bonjour

Pouvez vous activer la volte et vowifi sur ma deuxieme ligne. b and you ?
Merci d avance.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Frédéric,

Les services concernés viennent d'être activés.
Un délai de 6H max est nécessaire pour en profiter pleinement.

Pour plus de précisions sur :

-La VoWifi, c'est ici->:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SOFIENE
SOFIENE

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Pouvez vous activer le vowifi sur mon mi 9 SE s'il vous plaît ? Merci

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Le service Volte/vowifi est déjà activé dans votre contrat.

Via les paramètres - connexions - réseaux mobiles - le commutateur appels volte/vowifi est-il enclenché ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SOFIENE
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J'ai bien le commutateur VOLTE dans mes paramètres mais pas le commutateur VOWIFI, quand je mets la même sim dans un mi 9 lite j'ai bien le commutateur dans les paramètres, quand je mets une sim orange dans le même mi 9 SE j'ai bien le commutateur dans les paramètres, quand je remets la sim bouygues sur le mi 9 SE le menu disparaît des paramètres ! Merci de votre aide.

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour
Votre mobile vient de chez Bouygues Telecom?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SOFIENE
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Non je l'ai acheté les deux téléphones sur un site connu de vente en ligne. Le mi 9 lite marche bien et a les deux options et le mi 9 se ne fait que de la volte !

David
David

David

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Bonjour Sofiene,
Je viens de consulter la liste des téléphones compatibles avec la VoWifi et visiblement les mobiles que vous situez ne font pas partie de cette liste : http://assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mob...
Le service Vowifi est bien activé sur chacune de vos lignes . Je vous invite donc à vous rapprocher du constructeur pour voir s'il a la possibilité de résoudre le problème.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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SOFIENE
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Exusez moi Monsieur mais j'ai introduit une sim orange dans le mi 9 SE et le vowifi et volte marchent bien, ce n'est pas un problème de constructeur à mon avis :)

Merci.

DAVID
DAVID

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Oui mais de votre côté aller dans clavier apel est composé le code*#*#86583#*#* pour volte et *#*#869434#*#* pour vowifi ce sont des codes de activation de Xiaomi cordialement

Bonjour,

Je possède un Xiaomi MI 9T pour lequel j'aimerai pouvoir activer VOLTE. Mon téléphone est bien configuré pour supporter Volte mais il manque la configuration côté Bouygues visiblement.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Bien cordialement.

Bonjour Xavier,
Je constate que le nécessaire a été fait hier, vous devriez donc avoir accès à cette fonction désormais.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour @damien G,

J'ai bien reçu le sms me notifiant de l'activation de Volte mais malgré cette activation je n'ai pas accès à l'option Volte.

J'ai bien activé la vérification de Volte avec "*#*#86583#*#* pour volte et *#*#869434#*#*.

Savez-vous me dire ce qui bloque ?

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Xavier,

Je vous joins le lien qui vous explique comment fonctionne le service Volte :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si le problème persiste, je vous invite à contacter d'une autre ligne le 1064 et d'indiquer sur le serveur vocal : problème réseau mobile".

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonsoir,

Je suis client également pour l'activation du Volte sur ma ligne.
D'avance merci.

Rahmouna
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Bonjour Pascal,

Je regrette votre mobile MI 9T n’est pas compatible avec ce service.
Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Donc visiblement, deux poids, deux mesures sur le fil du forum... des conseillers qui activent le VOLTE et d'autres annonçant l'incompatibilité...

Qui croire?

Rahmouna
Rahmouna

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Pascal,

J'entends votre déception mais malheureusement votre mobile n'est pas dans la liste des téléphones compatibles pour le moment.

Je vous ai mis à disposition sur le message précédent, le lien répertoriant tous les mobiles éligibles, je vous invite à le consulter si ce n'est pas déjà fait.

Merci pour votre compréhension,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom