Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation et tentative de prélèvement abusive ?

Bonjour,

J’ai résilié mon offre bouygues (mobile et Box) au mois d’août. J’ai retourné les appareils comme demandé. Au mois de septembre une facture faisant apparaître un montant restant dû à 0 € a été éditée par vos services. Cependant, au mois d’octobre une tentative de prélèvement sur mon compte bancaire puis un sms me signalant que je n’ai pas payé ma facture me parvient. Je vous signale que ceci n’est pas normale.

Par ailleurs, impossible d’entrer en contact avec bouygues (aucun numéro de téléphone n’est disponible).

Dès lors, je vous prie de procéder aux régularisations nécessaires auprès de vos services car je n’ai plus rien à payer.

Cordialement,

NAWFEL S.
NAWFEL S.

NAWFEL S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Nawfel,

Votre abonnement Bbox est résilié depuis le 08/09/2019. Le montant de 28,21€ est lié à votre facture de clôture, celle du 06/10/2019. Elle mentionne les frais de résiliation de 59 moins le remboursement de l'abonnement au prorata pour la période du 08/09 au 05/10.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAWFEL S.
NAWFEL S.

NAWFEL S.

Niveau
0
13 / 100
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse. Cependant, la dernière facture qui apparaît sur mon espace est une facture de remboursement de la part de Bouygues d’un montant de 5,8 euros et elle date du 06/09/2019.

Dès lors, à défaut de facture éditée pour le mois d’octobre et à laquelle je peux avoir accès, j’estime qu’il n’y a aucune facture.
Merci de régulariser cette situation auprès de vos services.

Cordialement,

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre facture de clôture est bien visible sous votre Espace Client, je vous envoie un message privé, ainsi que par mail le duplicata de celle ci.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................