Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande de 4G Box non envoyée ?

Bonjour,
J'ai commandé le 6 novembre au soir une 4G Box (à 32,99€ par mois, plus 19€ de mise a disposition).
La commande n'a pas encore été envoyée. Elle est censée arriver en relais colis entre le 12 et le 14 novembre.

Après plus de réflexion, j'aimerais annuler cette commande. Seulement, j'ai trouvé des réponses pour renvoyer une commande déjà reçue, mais pas pour en annuler une.

Je suis Léo ******** et ma commande est la N° 541866011 .

Si vous êtes une personne pouvant prendre action sur cette commande afin de l'annuler avant qu'elle ne soit éxpédiée, merci d'effectuer cette action.

Si vous savez comment effectuer l'annulation moi-même, je vous en serait aussi reconnaissant.

Si vous avez des informations supplémentaires (les frais de mise a dispositions me seront-il remboursés ?), merci de m'en informer.

Merci d'avance,

Léo

hydargos
LÉO R.

hydargos

Niveau
0
65 / 100
Réponses

hydargos
LÉO R.

hydargos

Niveau
0
65 / 100
Mise à jour : La commande vient d'être envoyée... Que faire dans ce cas-là ? Dois-je attendre de recevoir le colis puis le renvoyer sans le déballer, ou puis-je demander a Relais Colis de retourner le colis ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis navrée que l'offre ne vous convienne plus.
Si vous souhaitez vous rétracter, je vous invite dans un premier temps à ne pas aller récupérer le colis en Point Relais, car il nous sera ainsi renvoyé. Ne tenez pas compte des sms de relance.
Concernant les détails, je vous invite à contacter directement notre service suivi de commande, en composant le 0981662666.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hydargos
LÉO R.

hydargos

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Michele,

Merci de votre réponse. Je ferai comme ça.
Je pense revenir vers une box 4G plus tard, le but étant de régler des conflits familiaux (la connexion ADSL est très lente), mais je n'avais pas consulté les autres membres de la famille, qui n'approuvent pas cette décision un peu trop hâtive.

Je passerai cette discussion en "Résolu" quand je serai sûr que la commande vous soit renvoyée.

Bonne journée à vous

Léo