Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de tarif depuis 2 mois 9,99 au lieu de 7,99 appareil Thomson sans internet?

mon appareil Thomson est tout simple, je n'ai pas internet, je n'utilise même pas les M0 dont j'ai droit , je ne lis ou envoie que des sms.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Danielle,

Un email vous a été envoyé le 27/08 sur votre adresse de contact gmail.com pour vous informer de la modification de votre offre avec un enrichissement d'internet à savoir 100Mo au lieu de 20/Mo avec une augmentation tarifaire de 2€/mois
Cette modification est irréversible

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler