Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caution non rendue après restitution du matériel.

Madame, Monsieur,

J'ai résilié mon abonnement le 23/08/19 (confirmation de la résiliation). Le dépôt de la Bbox et du décodeur a été effectué le 19/09/19 conformément à vos procédures.

Plus d'un mois après réception du matériel, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution. Je vous demande donc par la présente:

• la restitution de la caution dans les meilleurs délais.
  • le versement d'une majoration légale de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation.

En l'absence de toutes réponses à ma demande, je procéderais à un envoi avec A.R et contacterais une association des consommateurs telle que 60 millions de consommateurs, compétent en la matière.

Je reste à votre disposition,

Respectueusement,

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La prime de restitution aurait effectivement du être versée sur votre compte.
J'effectue une demande de virement, ce dernier sera effectif sous 10 jours sur le compte bancaire attaché à votre contrat.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
14 / 100
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé, malgré la promesse qui a été faite par la conseillère ci-dessus. Je vais donc contacter l'association 60 Millions de consommateurs et procéder à la demande de remboursement, majoré telle que la loi le prévoit à 50% du montant lié au retard.

Respectueusement,

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour le retard de traitement,

Je relance de nouveau la demande de virement, je reviendrais vers vous la semaine prochaine, afin de vérifier que vous avez bien été remboursé.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez vous eu gain de cause a ce jour? Avec d'autres personnes, nous sommes dans la même situation. Avez vous réussi à avoir un quelconque contact avec Bouygues Télécom qui ai pu faire avancer la situation, si oui,pouvez-vous nous le communiquer ? Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler