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Bbox Miami

je voudrais avoir confirmation du rendez-vous avec un technicien?

Bonjour,
Ma ligne a été écrasée par erreur il y a plus d'un mois.
Un rendez-vous a été pris par téléphone avec un technicien pour rétablir la ligne le vendredi 8 novembre. Je voudrais que l'on me confirme ce rendez-vous afin prévenir le lycée de mon absence.
Merci

RICHARD
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Réponses

Bonsoir,

Le slamming sur votre ligne est en cours de traitement et à ce jour je ne constate ni relance ni RDV pour le 08/11
Je vous invite à contacter votre service client au 1064 afin de prendre en charge rapidement votre demande

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD
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Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai reçu un message me signalant qu'un technicien allait prendre rendez vous pour une intervention. A ce jour toujours rien, cela fait 2 mois que la ligne a été écrasée par erreur et ça fait 2 mois qu'on me balade. Je commence à en avoir mare. Je souhaiterais une réponse rapide, merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Richard ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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RICHARD
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C'est une honte!!!
Ma ligne a été écrasée par erreur vers le 9 octobre. J'ai enfin eu une date de rendez-vous avec un technicien, mais le 19 décembre soit plus de 2 mois sans box. La clé 4G mise à disposition s'arrête le 2 décembre (une clé qui fonctionne à moitié). Une recharge sur le mobile qui s'arrête le 9 décembre. Les factures et prélèvements qui, eux, continuent comme si tout va bien!!!! Nous faisons comment du 9 décembre au 19. Je souhaite une recharge supplémentaire de 100 GO sur mon mobile le 9 décembre. On m'a aussi promis une réduction de 5 € sur mon abonnement box hors, pas prise en compte sur la facture de novembre. Je suis assez agacé par cette situation!!! Et ce n'est nullement du harcèlement de ma part (comme m'a rapporté une personne hier au 1064) Merci, dans l'attente d'une réponse de votre part.

RICHARD
RICHARD

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Je suis encore surpris par le montant de la facture de ce mois ci, alors que ça fait 2 mois que mon abonnement ne fonctionne plus. on m'a promis une remise de 5,00 € sur mon abonnement soit 17,99 € (ma facture fait 22,99€) Problème non, avec aucun service de plus. Bravo

Michael
Michael

Michael

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Je viens de programmer la remise qui se déduira de votre prochaine facture.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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