Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

reçois plus de sms sur mon mobile

j ai un umidigi ,j envois de sms , mais je ne reçois pas de sms de mes contacts je pense qu il faut faire une mise a jour de ma lignes n° 06 ********

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous allons regarder en détail ce qu'il se passe.

J'imagine que vous avez déjà fait quelques manipulations (éteindre, rallumer votre téléphone, vous déplacer...) j'ai juste besoin que vous m'aidiez sur quelques précisions dans mon diagnostic svp:

  • depuis quand rencontrez-vous la problématique ?
  • êtes-vous la seule impactée (foyer, amis, voisins ...)?
  • que se passe-t-il exactement lorsque les correspondants souhaitent vous envoyer un SMS?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler