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Ma facture

Vente option forcée en boutique

Bonjour,
Suite à un changement de mobile en boutique, je découvre une option "beIN SPORTS mobile sans engagement" à 7.50 €/mois. Je n'ai jamais demandé à souscrire à cette option. N'ayant pas utilisé cette option, je sollicite un avoir sur ma prochaine facture.
Merci de prendre en compte ma demande.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Vente forcée à la boutique République Paris - Parce que j'ai une certaine phobie administrative, je ne consulte jamais mon compte bancaire, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai refusé l'assurance lors de mon dernier achat de mobile (en mars 2016 parce que je ne change de mobile que le plus rarement possible), à l'époque la vendeuse avait lourdement insisté pour que je prenne l'assurance, et devant mes refus réitérs elle m'avait fait une sorte de chantage "Ce sera tant pis pour vous si vous le perdez ou le cassez", j'avais continué de dire et je m'étais énervée - quelle ne fut donc pas ma surprise tout à l'heure en découvrant que le "Prélèvement SPB" que je voyais sur mon compte n'était pas un prélèvement de ma banque mais un prélèvement de Bouygues Telecom, cette fameuse assurance que j'avais REFUSéE, j'ai appelé le service clients qui m'a dit ne rien pouvoir faire, j'ai appelé SPB pour résilier immédiatement, et l'opératrice au téléphone m'a dit que j'étais malheureusement loin d'être la seule à rapporter cette arnaque - pour ceux à qui c'est arrivé, comment les choses se sont-elles résolues, avez-vous comme moi eu l'idée de porter plainte et d'alerter plusieurs associations de consommateurs, je ne sais pas lesquelles joindre après avoir fait mon rapport à la police ?

MARC
MARC

MARC

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Bonjour à tous,
Aucune loi protège la vente forcée !!
demandé à UFC .
TRES MAUVAISE PUBLICITE, TRES MAUVAISE COM !
Je vais résilier au plus tôt ..... Dommage Bouygues .

  • 1 client ( forfait 10,99€ au lieu de 7,99€ )

MOUNA
MOUNA

MOUNA

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j'ai moi aussi ce problème , et bouygue m'enpeche carrement d'accéder a la page pour renitialiser mon abonnement , pourriez vous me dire ou en etes vous svp

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Mouna,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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