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Mon offre

Offre promotionnelle non visible ?

Bonjour,
J'ai eu un de vos conseiller au téléphone une première fois, afin de demander une offre promotionnelle et l'on m'avait accordé 10€ immédiatement.
Lors de ma facture suivante, je n'ai pas eu de réduction, or je vois bien que l'on n'a pas hésité à me réengager pour 1 an et me renvoyer une nouvelle box dont je n'avais pas besoin.

Pourriez-vous m'indiquer si la réduction de 10€ (donc 30€ de facture globale et non 40€ avec le 2e écran) a bien été appliquée ?

D'avance merci
Cordialement,

LIOUBA
LIOUBA

LIOUBA

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Réponses

Bonjour Liouba,

Après vérification, je ne constate aucune offre en cours sur votre ligne Box
A quelle date aviez vous eu cette proposition commerciale?

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LIOUBA
LIOUBA

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Bonjour Anne Sophie,

J'ai eu votre Conseillère le 08/10 qui m'a dit avoir appliqué la réduction de 10€. Je payais 40€ (avec la 2nd TV), et à ce jour on m'a réengagé pour toujours payer le même prix..
Lorsque j'ai rappelé votre Service Client, le 22/10 après avoir remarqué que la promotion n'était indiquée nulle part, celui-ci ne pouvait rien faire..

Je me retrouve donc de nouveau engagée pour le même prix et pour encore une année....

Je viens de vous laisser un message vocal vous confirmant le rétablissement de l'offre
Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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