Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remise en service de ma ligne téléphonique fixe

Bonjour,
suite a mon déménagement ,je vous prie de réactiver ma ligne téléphonique le ********** ouvert par le technicien le 14 octobre 2019 coupée depuis le 16 octobre 2019 car vos services ont par erreur conservé le numéro de téléphone de mon ancien domicile alors que je n'ai jamais demander de conserver le numéro de téléphone de mon ancien domicile car c'est toujours le domicile de ma mère.
Cette ligne téléphonique ********** est attachée au domicile de ma mère qui a demandé la portabilité afin de souscrire une nouvel abonnement avec un autre opérateur car vous n'avez pas respecte vos engagements en coupant la ligne le 9 octobre au lieu du 14 octobre 2019.
Dans l’attente bien cordialement

numéro de client : 9356604

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vous courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler