Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet garanti, clé 4G ?

Bonjour,

A la suite de l'abonnement d'une Bbox Ultym, il m'était indiqué le prêt d'une clé 4G me permettant un internet immédiat le temps d'activation de la ligne, étant peu à l'aise avec tout cela, je ne comprends pas vraiment, où la trouver ? Comment l'activer ? Car actuellement je n'ai rien faisant mention d'une clé 4G

Cordialement

JEAN-VINCENT S.
JEAN-VINCENT S.

JEAN-VINCENT S.

Niveau
0
14 / 100
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Vincent,

Vous pouvez obtenir 2 types de clé 4G:

• La première est ponctuelle, dans le cadre de l'"Internet Garanti": Il s'agit d'une clé qui vous est prêtée entre la souscription et l'activation de la ligne. Une fois la ligne active vous devez la restituer en Point Relais.
  • La seconde est permanente, dans le cadre du Bonus, c'est-à-dire un service inclus dans votre forfait Ultym. Elle vous permet de bénéficier chaque mois de 20Go d'Internet en France métropolitaine. Vous pourrez la commander depuis votre Espace Client quand votre ligne sera active.

Souhaitez-vous que je vous envoie la clé de prêt à l'adresse d'installation de la Box? Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Vincent,

Vous pouvez obtenir 2 types de clé 4G:

• La première est ponctuelle, dans le cadre de l'"Internet Garanti": Il s'agit d'une clé qui vous est prêtée entre la souscription et l'activation de la ligne. Une fois la ligne active vous devez la restituer en Point Relais.
  • La seconde est permanente, dans le cadre du Bonus, c'est-à-dire un service inclus dans votre forfait Ultym. Elle vous permet de bénéficier chaque mois de 20Go d'Internet en France métropolitaine. Vous pourrez la commander depuis votre Espace Client quand votre ligne sera active.

Souhaitez-vous que je vous envoie la clé de prêt à l'adresse d'installation de la Box? Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-VINCENT S.
JEAN-VINCENT S.

JEAN-VINCENT S.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Effectivement, j'aimerai si possible l'envoie de la clé à l'adresse d'installation de la Box s'il vous plait, je pensais qu'elle était donné au même moment de la réception de la box et non pas lors d'une demande externe

En vous remerciant,
Cordialement

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3010 / 5000

Bonjour Jean-Vincent,

Je viens de vous commander la clé 4G vous la recevrez d'ici 3 à 5 jours à votre domicile.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................