Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

avez vous eu des problemes avec gras savoye

voila je déclare un sinistre sur mon téléphone. Il réceptionne mon tel le 14/10, on m'envoie un mail me disant réparation 10 jours ouvré.
Il y a deux jours on m'envoie un mail me disant rupture de pièce pour mon téléphone. ( plus de 23 jours pour me dire rupture de stock). et la on me demande d'attendre gentiment la reparation de mon téléphone sans me donner de date.
Que faire?
en plus on vous prête un tel pendant 1 mois

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler