Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Il me faut un nouveau mandat SEPA pour débloquer le compte à ma banque?

Je vous ai demandé plusieurs fois de m'envoyer un nouveau mandat SEPA pour que je le donne àma banque pour débloquer la situation et vous ne l'envoyez pas!
Adresse Résidence plein sud 24 chemin du perollier 69130 ECULLY

JEAN-LOUIS B.
JEAN-LOUIS B.

JEAN-LOUIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis nous n'avons pas votre mandat SEPA. Toutefois vous pouvez y accéder directement depuis votre espace client: infos peso/mode de paiement/afficher mon mandat SEPA.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................