Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un prélèvement BT qui ne coorespond à rien. J'ai contacté BT. Pourquoi n'ai-je pas été recontacté comme promis ?

Prélèvement de 13,67 sur mon compte au 05/09 qui ne correspond à rien (du reste pas de facture de ce montant sur mon compte)
D'autre part, prélèvement fin aout et fin septembre pour mon abonnement.
Ai contacté BT samedi et envoyé photo de l'extrait de mon compte.
On devait me rappeler lundi... toujours rien.
Pourquoi ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc

Comme vu ensemble par téléphone, j'attends l'envoi de votre relevé de compte par mail et je vous rappelle mardi

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler