Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de non dépassement sur mon forfait ?

Je souhaiterais que mon forfait soit bloquer jusqu'au 20/11/2019
Cordialement,

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voulez-vous parler du blocage du forfait, qui bloque votre forfait sur tous ses services pour vous éviter tout hors forfait.
Si c'est le cas, je vous invite à souscrire sur votre espace client à l'option (gratuite) "Forfait version bloquée", vous pourrez également la retirer à n'importe quel moment et avoir à nouveau un forfait débloqué.

Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, rubrique Mon forfait et mes options > Options > Voir toutes les options disponibles > Forfait version bloquée.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler