Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Consommation excessive de l'application "Espace Client"

Consommation de 23Go de l'application "Espace Client" sur 31Go de data utilisés. Ca fait beaucoup sur un forfait de 50Go...
Comment expliquer un tel volume ?

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en général on accède à l'espace client sur l'ordinateur , en Ethernet ou en WIFI avec la box , donc pas de gigas consommés sur votre forfait mobile , à vous de voir . Pour info , connectez vous plutôt en WIFI ( chez des proches , avec le mot de passe / chez vous sur la box / restaurants / grande surfaces etc ... ) au lieu d'actionner les données mobiles sur votre portable , cordialement .

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
52 / 100
J'ai oublié de préciser que cette consommation de données se fait en arrière plan, donc sans ouvrir l'application

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , comme toutes les applications , il faut vous déconnecter quand vous avez fini , et désactiver les données mobiles aussi ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) .

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait répondre à la question au lieu de prodiguer des conseils "passe partout" que tout le monde connait ?
Merci

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en tout cas c'est ma réponse , en fonction des éléments que vous relatez , mais un portable ne consomme jamais des gigas par hasard , avez vous tenu compte de mes conseils . Si vous savez mieux que moi la réponse adéquate , pourquoi poser des questions ? Bonne journée .

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je pense que ma question est claire et ciblée sur une application précise : l'Espace Client Bouygues Telecom, non la consommation générale de mon portable maitrisée jusqu'ici. Que ce soit en données mobile ou WIFI, le problème est le même. Cette application utilise un volume de données très supérieur aux autres application.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , donc la raison voudrait que vous utilisiez l'espace client sur votre ordinateur , mais c'est votre choix .

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
1670 / 2000

Bonjour,

Sur le forfait en cours, seuls à peine quelques Go ont été consommés. Je pense que la quantité que vous mentionnez est indiquée par votre mobile, et reflète la consommation totale de l’application depuis son installation, en tout cas, ce n'est pas la consommation sur le mois en cours.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Ronan,
Le mois s'étant terminé hier effectivement seul quelques Go ont été consommé mais 1.11Go consommé par l'appli sur 1.68Go au total en 1 seule journée. La consommation de données en arrière plan est désactivée pour cette application depuis ce matin.
Les chiffres donnés précédemment ne concernait uniquement que le mois précédent.