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Bbox

Y a-t-il une personne compétente chez bouygues?

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un de compétent pour résoudre un problème simple. J ai souscris un abonnement BBOX must fibre, seuleument je ne sais pas pour quelle raison mon adresse le 63 ter s'est transformé en 63 bis sur le récapitulatif. Une "charmante conseillere" m'a appelé pour prepare mon installation après le avoir expliqué que j 'avais actuellement la fibre optique orange ( avec numero du boitier...) je lui explique l'erreur sur l'adresse. Sa seule réponse est de me dire que je ne suis pas éligible. J 'ai beau lui expliquer que je suis deja raccordé à la fibre optique. elle me dit qu'elle ne peu rien faire ni me passer personne pour me donner une explication rationnelle. Sa seule réponse est "on vous rappelera" resultat 2 miutes après je recois un sms m'indiquant que mon rendez vous d'installation est annulé.
Depuis samedi plus de nouvelles, sauf des sms et mails commerciaux de bouygues sur le numero de ma compagne pour lui dire que nous sommes eligible à la fibre. On marche sur la tête.
si un interlocuteur avec un minimum de connaissance pouvez me recontacter svp

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

ADIL
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Malheureusement aucune c'est des figurines qui servent à rien aucune éducation et pour finir il vous raccrocher au nez lorsque ils sont dépassés

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous renvoie à ma réponse précédente, qui n'a pas changé: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2124899-erreur-adresse

Bonne journée

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OLIVIER
OLIVIER

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Gwenael, etes vous la seule personne dans cette communauté? Cela fait X fois que vous me donnez la meme réponse en m indiquant que ce n est pas votre probleme. Pourtant c est bien Bouygues et non pas darty qui m'a appelé et le sms reçu suite à ça emane de bouygues et non de darty.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Puis je avoir une réponse plus circonstanciée que celle de Gweneal, j'ai l'impression que Bouygues ne souhaite pas avoir de nouveaux clients

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