Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma ligne box est toujours "en cours d'activation", y'a t'il un pb ?

bonjour, j'ai une ligne box fibre qui m'a été installée le mardi 4 novembre, le statut de ma ligne est "en cours d'activation", j'ai demandé la portabilité du numéro (qui a bien été acceptée via RIO). je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'annuler le transfert d'appels de ma ligne fixe vers mon mobile que j'avais effectué sur mon ancien opérateur (SFR). Ceci peut il poser un problème sur l'activation de ma ligne ? Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , de fait la ligne SFR étant désactivée , il n'y a plus de transfert donc . Je vous adresse des conseils sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité est privilégiée à une option de transfert d'appels, donc ne vous inquiétez pas, la portabilité ne sera pas bloquée :)
Cette dernière est d'ailleurs en cours sur votre suivi de commande :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................