Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement Play Up abusif ?

Bonjour,

Comme pas mal de monde je me suis retrouvé bénéficiaire d'un abonnement à Play Up.
Je me suis endormi avec mon téléphone à la main et Ô surprise à mon réveil je tombe sur un SMS suspect.
J'ai certainement cliqué par erreur sur 1 liens ou 2 mais de là à souscrire à un abonnement j'en doute.

La procédure de souscription est trop simpliste (j'ai regardé ce matin) : juste quelques clics.
Une vraie arnaque.
Franchement Bouygues ne devrait pas laisser de tels trous dans la raquette. Ce n'est juste pas professionnel.

Et inutile de m'envoyer le lien pour me désabonner des services tiers, je le connais déjà.
J'aimerai qu'on me restitue mes 3 Euros, même symboliquement.
Merci pour votre professionnalisme.

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3110 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Vous avez de délai de 14 jours pour demander le remboursement auprès de l'éditeur de service en suivant le lien suivant
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................