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Ma facture

Pourquoi j'ai Retractation ligne mobile et on m'as facturée frais de résiliation

Bonjour, je suis dans mes droits de rétractation de la ligne mobile, mais on m'a facturé un mois après 116e le frais dites résiliation ? Je voulais réclamer un remboursement!!

HUONG GIANG
HUONG GIANG

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Réponses

Xavier
Xavier

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Bonjour,

Toute nos excuses pour cette anomalie sur le traitement de votre rétractation. Le remboursement des frais de résiliation est en cours et sera effectué directement sur votre compte sous 15 jours.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JOHANN
JOHANN

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, je viens de me rétracter et on va bientôt me prélever des frais de résiliation.
Est ce que je serai remboursé de la totalité ?

Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Johan,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHANN
JOHANN

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Bonjour,
vous avez essayé de me joindre, mais entre temps j'ai reçu un mail m'indiquant que je serai pleinement remboursé suite à mon droit de rétractation.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas été remboursé d'une première facture chiffrée 22€57 prélevée le 11/12/2019 au lieu de 19,99€ et je viens de recevoir une nouvelle facture supplémentaire dans mon espace client de 19.99€.
Je souhaite réclamer un remboursement.

Cordialement

Jeanne
Jeanne

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Bonsoir Johann,

Je vous invite à contacter directement notre service suivi de commande au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h afin qu'il vous rembourse.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHANN
JOHANN

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Bonjour,
surprenant, je dois rappeler le service clientèle quand d'autres clients dans le même cas se retrouvent remboursés immédiatement par simple demande sur le forum.
J'avoue que Bouygues me surprendra toujours de ses pratiques plus que douteuses.
Cordialement.