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Mon téléphone

je n'ai plus d'accès à la 4G sur mon téléphone

je n'ai plus d'accès à la 4G sur mon téléphone depuis 3 jours

BRUNO
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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j'ai fait toutes les vérifications, le réseau est bon dans mon quartier, et mon téléphone est activé 4 G, mais depuis le 14 novembre je n'ai plus accès. Je demande à pêtre contactée rapidement pour une aide

Bonjour Virginie,

Je vous invite à appeler le 1064 depuis un autre mobile.
Puis d'exprimer votre motif technique " J'ai un problème réseau " sur l'appel.
Vous serez automatiquement orienté vers l'Assistance Technique

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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