Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aujourd'hui j ai le service technique qui m a fait part que je paierai pas alors que ce n ai pas le cas?

Urgent! Je veux comprendre pourquoi le mois de novembre va m être facturé alors qu aujourd'hui j ai le service technique qui m a fait une offre pour ne pas payer
Veuillez en urgence voir pourquoi ça n a pas été pris en compte pour ne pas payer alors que ça m a été dit part téléphone de j ai une preuve vue que ça enregistre mon téléphone
Pourriez vous me tenir informer dès réception de mon mail
Merci d avance de faire le nécessaire
Cordialement
Madame Ouari
Mon mail est ****************

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler