Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activer une SIM ( 1 ère commande), non la sim de réexpédition ,reçu après une demande réexpédition ?

J’ai effectué une commande de six le 25 octobre, celle-ci n’est pas arrivé dans les délais prévus. J’ai donc demandé une réexpédition de celle-ci, mais il se trouve que deux jours après j’ai reçu ma commande. Mais suite à la demande de réexpédition je ne peux pas activer ma ligne. Que dois-je faire ?

DARIA
DARIA

DARIA

Niveau
0
2 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendre la 2e ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendre la 2e ?