Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de Mobile > Bug offre Forfait Sensation

Bonjour, J'ai effectué une commande pour changer mon mobile en conservant mon offre forfait sensation 200Go à 39€90 > dans le récap avant paiement vous indiquez 47€90/mois (39€90 + 8€ de facilité de paiement)
Après Paiement, je vois le récap de ma commande et le forfait Sensation a basculé à 99€99/mois !
J'ai annulé ma commande, mais souhaite avoir une explication sur ce bug car rien n'indique avant paiement que le forfait passe à 99€99.
Dans tous les cas je vais aller en Boutique.

Merci à vous,

JEAN PAUL V.
JEAN PAUL V.

JEAN PAUL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous rassure le récapitulatif envoyé après commande ne tient pas compte d'éventuelles remises contenues sur votre forfait. Sans changement de forfait de votre part vous conservez bien les remises associées et vous pouvez vous fier au récapitulatif avant paiement, qui lui tient compte des remises.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................