Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Wifi et mise a jour Android Tv ?

Bonjour,
Il y a trois jours on m'annonce que la mise a jour Android Tv est disponible. Quand j'essaie d'accéder à ma bbox, je dois me reconnecter à mon wifi, j'ai entre mon mot de passe mais depuis je reçois le message "connexion a BBox-xxxxxxxx en cours..." Et ça tourne dans le vide depuis.
Ça ne se connecte pas a mon wifi sachant que le wifi marche bien sur mes autres appareils.
Que dois je faire ?
Merci,

SARA M.
SARA M.

SARA M.

Niveau
0
16 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Cette anomalie peut apparaître sur certains décodeurs ayant reçu la mise à jour du nouveau portail TV. Une manipulation peut corriger ce dysfonctionnement :

*/ Raccorder votre décodeur et votre bbox en câble ethernet directement

*/ Une fois que les chaînes en direct sont visibles depuis ce mode de liaison, redémarrer la bbox (boitier blanc), patienter 5 minutes puis redémarrer le décodeur (boitier noir).

*/ Débranchez le câble ethernet reliant les deux équipements

*/ Une fois le décodeur complètement redémarré, reconnecter le décodeur en wifi en appuyant sur la touche verte de la télécommande, aller dans les deux roues crantées, en haut de la colonne gauche du menu. Rendez-vous ensuite dans « Connexion TV » dans le menu de droite puis sélectionnez « Connexion via WPS », une fois cela fait, appuyez 6 secondes sur le bouton wifi de la bbox (boitier blanc). L’appairage réussi, la connexion en wifi devrait être rétablie.

Tenez-moi informé si toutefois cette manipulation ne résout pas, ou partiellement cette anomalie.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE I.
MARIE I.

MARIE I.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Même problème chez moi...
J'ai lancé l'outil de diagnostic en ligne mais il ne trouve rien...
Ça fonctionne en Ethernet mais la box étant à l'opposé de la TV ce n'est pas viable. Même une fois connecté via Ethernet, impossible de se connecter à la box en Wifi.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Cette anomalie peut apparaître sur certains décodeurs ayant reçu la mise à jour du nouveau portail TV. Une manipulation peut corriger ce dysfonctionnement :

*/ Raccorder votre décodeur et votre bbox en câble ethernet directement

*/ Une fois que les chaînes en direct sont visibles depuis ce mode de liaison, redémarrer la bbox (boitier blanc), patienter 5 minutes puis redémarrer le décodeur (boitier noir).

*/ Débranchez le câble ethernet reliant les deux équipements

*/ Une fois le décodeur complètement redémarré, reconnecter le décodeur en wifi en appuyant sur la touche verte de la télécommande, aller dans les deux roues crantées, en haut de la colonne gauche du menu. Rendez-vous ensuite dans « Connexion TV » dans le menu de droite puis sélectionnez « Connexion via WPS », une fois cela fait, appuyez 6 secondes sur le bouton wifi de la bbox (boitier blanc). L’appairage réussi, la connexion en wifi devrait être rétablie.

Tenez-moi informé si toutefois cette manipulation ne résout pas, ou partiellement cette anomalie.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE I.
MARIE I.

MARIE I.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour Gwenael.

Malheureusement, le problème persiste toujours. Le décodeur mouline dans le vide pour tenter de se connecter à la box, que ce soit via le WPS ou "normalement". J'ai même réalisé la manipulation 2 fois pour être sûre mais non toujours pas...

Cordialement.

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé de redémarrer etc... rien a faire ! Toujours pas de connexion wifi !!!! cela est désagréable !!!!

SARA M.
SARA M.

SARA M.

Niveau
0
16 / 100
J'ai aussi essayé cette méthode mais ça ne marche pas. L'éther et marche bien mais quand je clique sur connexion via wps, ça mouline dans le vide.
Malheureusement, vu l'agencement de chez moi, je ne peux pas me permettre de garder le câble ethernet.
Y a t il une autre solution ? Cela fait presqu'une semaine que le problème persiste.
Merci,

MARIE I.
MARIE I.

MARIE I.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour à tous,
J'ai finalement réussi à récupérer la connexion wifi entre le décodeur et la BBox !
Obligée de faire une réinitialisation usine du décodeur... Aller dans Paramètres / Stockage et réinitialisation / Rétablir configuration d'usine / Tout effacer / OK
En espérant que ça fonctionne pour vous aussi.
Bonne soirée

ROQUIER J.
ROQUIER J.

ROQUIER J.

Niveau
0
22 / 100
Idem depuis Maj Androïd. Le pire étant que la Miami box voit la Bbox, proposée dans la liste des réseaux, mais qu'après la saisie de la clé Wpa, le message Bbox introuvable apparaît..... Il s'agit tout simplement d'un bug apporté par la mise à jour de l'Android de la Miami box.... Et le hot line du bout du monde totalement incompétente pour régler le pbm

TEDDY D.
TEDDY D.

TEDDY D.

Niveau
0
11 / 100
Super le copier collé de bouygue telenule ! Plus grosse erreur de ma vie que des problèmes !!!! Connections matériel un vrai sketch !!! Free au secours je m'excuse j'ai vue l'enfer je veut revoir au paradis !!!!!

ROQUIER J.
ROQUIER J.

ROQUIER J.

Niveau
0
22 / 100
La solution proposée ne réglera en rien le problème. Depuis la Maj de l'Android la Bbox est bien visible, mais pourtant introuvable lors de la saisie de la clé Wpa... Idem en wps, serveur introuvable. Choix délibéré de Bouygues de supprimer le WiFi suite à Xproblèmes de réception ?? Je pense sérieusement à ça... Il ne reste plus qu'à installer un répéteur WiFi avec Rj45 pour permettre aveux trop loin de la box de pouvoir câbler la Miami box