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Réseau mobile

Appel 4G ( VoLTE )

Bonsoir, j’ai acheté un iPhone 11 et malheureusement même en ayant activé l’option VoLTE cela ne fonctionne pas, au moment des appels le réseau passe en 3G. Une amie chez Bouygues n’a pas ce soucis et lorsque j’étais chez Orange je ne l’avais pas. Que faire ?

BERNADETTE
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Alyson
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Bonjour Bernadette,

Le service n'était pas encore activé sur votre ligne. Je viens de vous l'activer, vous avez dû recevoir un SMS de confirmation. 6h au maximum sont nécessaires pour que tout fonctionne.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Obtenir l'activation par un #Conseiller qui va se manifester.

Alyson
Alyson

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Bonjour Bernadette,

Le service n'était pas encore activé sur votre ligne. Je viens de vous l'activer, vous avez dû recevoir un SMS de confirmation. 6h au maximum sont nécessaires pour que tout fonctionne.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BERNADETTE
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Parfait tout fonctionne maintenant, merci beaucoup

Alyson
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Bonjour,

J'en suis ravie ! Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BERNADETTE
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J’ai un soucis j’ai à nouveau plus les appels 4g comment cela se fait-il ?

Bonjour Bernadette,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontriez un nouveau dysfonctionnement.

Je vous invite à contacter le 1064 d'une autre ligne et d'indiquer sur le serveur vocal : "problème technique mobile" afin d'être mise en relation avec le service technique.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNADETTE
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Mon option est toujours bien activé ?

Bernadette,

Je vous confirme que l'option Volte est bien activée sur votre ligne.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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