Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox Must (VDSL), recu Bbox Miami

Bonjour, j'ai été démarché par téléphone car je suis un bon client mobile blabla, et on me propose un abonnement Bbox Must a prix préférentiel.. bref, ok je me laisse convaincre et me lance donc dans l'expérience Bbox après mettre assuré que j'aurais les mêmes fonctions que mon opérateur précédent (notamenet un espace de stockage permettant donc de mettre en pause le direct).
Sauf que voila, je n'ai pas recu de Bbox Must comme prévu mais un Bbox Miami.. vous allez me dire que c'est la même chose, alors comment expliquer que je n'ai pas de stockage et donc pas de possibilité de mettre le direct en pause?
Notre relation, commence bien...

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Effectivement le décodeur envoyé avec l'offre bbox Must est un décodeur Miami. Vous pouvez bénéficier des fonctionnalités d'enregistrement et de pause sur le direct en mettant simplement une clé usb ou une carte mémoire aux endroits dédiés sur le décodeur.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour ce faire par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Effectivement le décodeur envoyé avec l'offre bbox Must est un décodeur Miami. Vous pouvez bénéficier des fonctionnalités d'enregistrement et de pause sur le direct en mettant simplement une clé usb ou une carte mémoire aux endroits dédiés sur le décodeur.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour ce faire par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
12 / 100
points

Alyson,

normalement, d'après le discours commercial de la personne que j'ai eu au téléphone et les présentations de produit de la bbox must, c'est normalement compris dans la bbox non... ? La preuve que je n'ai pas la bbox correspond a mon offre j'ai l'impression. Alors quid des autres performances?

MARIA V.
MARIA V.

MARIA V.

Niveau
0
11 / 100
points

Tout comme vous je me suis fait en bobiner -1h1/2 de bla bla vendredi 29/12/19
Must ADSL HD avec enregistreur 128 , 15€ pendant an avec engagement
J’ai reçu la miami vdsl Très mauvaise qualité d’images
Extrêmement déçu
QUE FAIRE ????

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je vous envoie un message privé pour échanger en toute sécurité.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................