Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox Must (VDSL), recu Bbox Miami

Bonjour, j'ai été démarché par téléphone car je suis un bon client mobile blabla, et on me propose un abonnement Bbox Must a prix préférentiel.. bref, ok je me laisse convaincre et me lance donc dans l'expérience Bbox après mettre assuré que j'aurais les mêmes fonctions que mon opérateur précédent (notamenet un espace de stockage permettant donc de mettre en pause le direct).
Sauf que voila, je n'ai pas recu de Bbox Must comme prévu mais un Bbox Miami.. vous allez me dire que c'est la même chose, alors comment expliquer que je n'ai pas de stockage et donc pas de possibilité de mettre le direct en pause?
Notre relation, commence bien...

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Effectivement le décodeur envoyé avec l'offre bbox Must est un décodeur Miami. Vous pouvez bénéficier des fonctionnalités d'enregistrement et de pause sur le direct en mettant simplement une clé usb ou une carte mémoire aux endroits dédiés sur le décodeur.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour ce faire par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Effectivement le décodeur envoyé avec l'offre bbox Must est un décodeur Miami. Vous pouvez bénéficier des fonctionnalités d'enregistrement et de pause sur le direct en mettant simplement une clé usb ou une carte mémoire aux endroits dédiés sur le décodeur.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour ce faire par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
12 / 100
points

Alyson,

normalement, d'après le discours commercial de la personne que j'ai eu au téléphone et les présentations de produit de la bbox must, c'est normalement compris dans la bbox non... ? La preuve que je n'ai pas la bbox correspond a mon offre j'ai l'impression. Alors quid des autres performances?

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

Tout comme vous je me suis fait en bobiner -1h1/2 de bla bla vendredi 29/12/19
Must ADSL HD avec enregistreur 128 , 15€ pendant an avec engagement
J’ai reçu la miami vdsl Très mauvaise qualité d’images
Extrêmement déçu
QUE FAIRE ????

Bonjour Maria,

Je vous envoie un message privé pour échanger en toute sécurité.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SLMANE
SLMANE

SLMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous, visiblement je ne suis pas la seul personne à m être fait avoir. On me demarche pour une offre bbox must avec disque dur xxx de memoire etc lors de la réception de mon colis je m aperçois que c est une box miami ancien model. C est inadmissible.

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Problème similaire, contacté pour une offre bbox must a 10€, j'ai demandé précisément quelle box était inclue et le conseillé m'a confirmé que c'était bien la bbox 4k comme indiqué SUR VOTRE SITE. Je reçois la box Miami, et on me dit que c'est normal... Non seulement on m'a menti, mais même si je n'avais pas posé la question, vous démarchez en disant que c'est l'offre must, mais vous envoyez l'offre fit en disant que c'est normal. Je considère cela malhonnête, dites clairement aux gens que c'est l'offre fit.