Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Depuis le 21/10 j'attends tjs ma carte SD128Go, normal ?

J'ai commandé une carte SD. J'ai reçu le 21/10 un SMS m'indiquant que c'est en cours et depuis rien, aucune carte reçue , aucun message. Y a un bug ???

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question: vous indiquées délai d’une semaine pour l’envoi de la carte SD128go, cela fait 2 semaines que j’ai commandé, indiquez moi juste si la commande est bien validé et qu’il ne s’agit que d’un retard de traitement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler