Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Complément d'information sur forfait Bbox Sensation

Bonjour,

Sur ma facture datée du 24/10/19, le forfait sensation souscrit est facturé 30.99€ alors que les mois précédents il était à 28.99€

J'ai consulté les consommations hors forfait et il n'y en a pas.

J'ai consulté mes mails, l'appli client BT, ou mes appels mais je n'ai pas trace d'information de votre part à ce sujet.

Pourriez vous me dire s'il s'agit d'une erreur ou, par correction, justifier de cette augmentation sachant que nous ne sollicitons pas de service supplémentaire ?

Vous remerciant pour votre courtoise réponse.

TOMMY B.
TOMMY B.

TOMMY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

La modification de nos conditions tarifaires est la cause de cette hausse de 2 euros.

Je viens de vous faire parvenir sur hotmail le contenu du courriel adressé le 05/09 dernier et que vous n'avez pas reçu.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................