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Bbox Miami

application télécommande B.TV ne fonctionne plus avec MIAMI OREO

depuis la mise à jour de la MIAMI ce matin, les applications B.TV et Android TV ne synchronisent plus la fonction télécommande avec la box.
Dois-je attendre une MAJ des applis comme pour l'application messagerie BBox ?
Une réponse, une solution ?

Merci

woueb84
CYRIL

woueb84

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Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonsoir Maelle,

Veuillez nous excuser de cette mauvais expérience.

Je vais répondre à votre remarque en deux temps :

**** L'application détecte bien la télé mais impossible d'accéder à la télécommande****
Voici la solution à cette problématique : sur le décodeur, allez dans réglages > Applications > Android TV Remote Services > Effacer les données.
Puis redémarrer l’application sur le smartphone.
Je vous laisse le soin de tester puis de nous faire un retour.

**** j'ai perdu la télécommande de ma box****
Je vous poste gratuitement votre nouvelle télécommande. L’expédition est également gratuite.
Un SMS de confirmation d'expédition lui sera envoyé.
Vous la recevrez sous 3 à 4 jours par courrier simple.

Au plaisir d’échanger avec vous,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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6 votants

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Autres réponses

MANON
MANON

MANON

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J'ai le même problème et je ne trouve rien pour m'aider à changer cela

MAELLE
MAELLE

MAELLE

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Bonjour,

Pareil ici, rien ne fonctionne. L'application détecte bien la télé mais impossible d'accéder à la télécommande....... Et j'ai perdu la télécommande de ma box :D

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonsoir Maelle,

Veuillez nous excuser de cette mauvais expérience.

Je vais répondre à votre remarque en deux temps :

**** L'application détecte bien la télé mais impossible d'accéder à la télécommande****
Voici la solution à cette problématique : sur le décodeur, allez dans réglages > Applications > Android TV Remote Services > Effacer les données.
Puis redémarrer l’application sur le smartphone.
Je vous laisse le soin de tester puis de nous faire un retour.

**** j'ai perdu la télécommande de ma box****
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woueb84
CYRIL

woueb84

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Pour moi tout est ok suite au conseil de Stéphane.

MAELLE
MAELLE

MAELLE

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Merci Stéphane,

Je suis parvenue à résoudre mon soucis à l'aide du support par téléphone.
Merci également pour la télécommande !

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

A votre service Maelle.
Belle journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

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Bjr je confirme la solution si votre smartphone n indique pas le code appairage avec la box :
Voici la solution à cette problématique : sur le décodeur, allez dans réglages > Applications > Android TV Remote Services > Effacer les données.

KHEDIDJA
KHEDIDJA

KHEDIDJA

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Bonsoir,

J'ai la même problématique, le téléphone détecte la BBox via l'appli b.tv mais ne demande pas d'entrer un code. Je n'ai pas compris comment on peut effacer les données sur le décodeur TV : "sur le décodeur,..."???

Merci pour votre retour