Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une offre jusqu'à 1gb/s et pourtant ma fibre semble être bridée à 500mb/s

Jusqu'à présent j'avais un débit supérieur à 900mb/s.
Depuis quelques jours, le débit semble limité à 500mb/s.
Pourquoi ? Et comment y remédier ?

RENAN
RENAN

RENAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
32 / 100
Même problème de mon côté, je paye une offre 1gb/s, je suis dans un bâtiment neuf, avec une fibre neuve, des câbles cat 6 neuf, et je ne reçois que 550.
J'ai appelé le service client et on a juste pu me dire tout est normal, vous ne recevrais jamais plus de ce que vous avez maintenant sur un seul ordi, mais vous pouvais en utiliser autant sur l'ordi d'a côté sans perte. Sauf que pendant que je télécharge sur un ordi, j'ai internet qui ram a côté.
A côté de ça, un pote a choisi l'offre Orange 400mega, il en reçois 395, et un collègue l'offre 1gb/s, il en reçoit 930.
Malheureusement je viens juste d’emménager et souscrire, donc je doit attendre 1 ans avant de partir chez Orange^^
Au moins j'aurais essayé^^

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
32 / 100
Merci pour cette réponse automatique, mais déjà effectué, pour qu'au final on me dise que m'as ligne n'as pas de problème...
J'ai aussi remarqué que mon reste débit fait l'après midi, je suis a 550, et tard le soir je suis a presque 800...
Content de savoir que je partage ma connexion abec le reste du bâtiment.. '

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
32 / 100
J'ai déjà eu qq'un qu téléphone, c'est lui qui m'as dit que tt allait bien, ce qui est peu être vrais, mais dans ce cas la cela ne me va pas d'avoir un debit comme ça.
Surtout qu'avant j'avait 963 mega en coaxial chez SFR
La personne de chez Bouygues m'as dit que c'es normal que le coaxial soit plus puissant...
Bref j'ai plus qu'a attendre 1 an^^