Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une offre jusqu'à 1gb/s et pourtant ma fibre semble être bridée à 500mb/s

Jusqu'à présent j'avais un débit supérieur à 900mb/s.
Depuis quelques jours, le débit semble limité à 500mb/s.
Pourquoi ? Et comment y remédier ?

RENAN H.
RENAN H.

RENAN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom