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Mon offre

J'ai une offre jusqu'à 1gb/s et pourtant ma fibre semble être bridée à 500mb/s

Jusqu'à présent j'avais un débit supérieur à 900mb/s.
Depuis quelques jours, le débit semble limité à 500mb/s.
Pourquoi ? Et comment y remédier ?

RENAN
RENAN

RENAN

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Même problème de mon côté, je paye une offre 1gb/s, je suis dans un bâtiment neuf, avec une fibre neuve, des câbles cat 6 neuf, et je ne reçois que 550.
J'ai appelé le service client et on a juste pu me dire tout est normal, vous ne recevrais jamais plus de ce que vous avez maintenant sur un seul ordi, mais vous pouvais en utiliser autant sur l'ordi d'a côté sans perte. Sauf que pendant que je télécharge sur un ordi, j'ai internet qui ram a côté.
A côté de ça, un pote a choisi l'offre Orange 400mega, il en reçois 395, et un collègue l'offre 1gb/s, il en reçoit 930.
Malheureusement je viens juste d’emménager et souscrire, donc je doit attendre 1 ans avant de partir chez Orange^^
Au moins j'aurais essayé^^

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Merci pour cette réponse automatique, mais déjà effectué, pour qu'au final on me dise que m'as ligne n'as pas de problème...
J'ai aussi remarqué que mon reste débit fait l'après midi, je suis a 550, et tard le soir je suis a presque 800...
Content de savoir que je partage ma connexion abec le reste du bâtiment.. '

Charly
Charly

Charly

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4
5000 / 5000
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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J'ai déjà eu qq'un qu téléphone, c'est lui qui m'as dit que tt allait bien, ce qui est peu être vrais, mais dans ce cas la cela ne me va pas d'avoir un debit comme ça.
Surtout qu'avant j'avait 963 mega en coaxial chez SFR
La personne de chez Bouygues m'as dit que c'es normal que le coaxial soit plus puissant...
Bref j'ai plus qu'a attendre 1 an^^

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème, ayant souscrit a BBox must fin juin, je dois normalement recevoir 1gb/s hors je ne reçois que 500mb/s, au bout de 4 appels , un technicien qui me raccroche au nez, je n'ai toujours pas gain de cause et on vient même me dire que j'ai souscrit pour du 500mb/s alors que quand j'ai souscrit c'était bien le 1gb/s. On vient également me dire que je ne recevrait pas plus,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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En gros ça veut dire que si j'aurais pris BBox ultym a 2gb/s, j'aurais eu 500mb/s aussi, je trouve une légère escroquerie de la part de Bouygues, si je ne trouve pas gain de causes je pense que j'irais porter plainte

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Vive la réponse automatique du robot, lendiag est déjà fait mais ça ne comprends notre probleme

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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meme problème. 350mo au lieu de 1go. je vais aller voir la concurence

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Patrick,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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