Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourriez vous m'indiquer le code promotionnel pour avoir accès au partenariat avec total direct énergie?

Je suis client total direct énergie et Bbox , total direct énergie me demande un code promotionnel de votre part pour l'appliquer a mon dossier direct énergie. Merci

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
13 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme après vérification qu'aucun code promotionnel n'est disponible par Bouygues Telecom. Comme indiqué par Xavier en novembre, notre partenariat consiste uniquement à pouvoir diriger les prospects vers Direct Energie où un tarif promotionnel pourra être proposé.

Je vous confirme également que les promotions que nous proposons par moment sur nos offres bbox sont totalement indépendantes de Direct Energie et dépendent des périodes commerciales.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Après vérification, nous n'avons aucun code promotionnel pour Direct Energie. Notre partenariat nous permet simplement si nos clients le désirent d'être mis en relation pour des devis et éventuelles souscriptions auprès de Direct Energie.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour merci de reverifier s'il vous plait car le conseiller bouygue telecome avec qui j'ai pris l'abonnement bbox m'avait bien stipulé que j'aurais une reduction de mon abonnement chez Total direct energie, et ces derniers me stipule la meme chose mais il me demande de leur transmettre un code promotionnel venant de bouygue.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour ma part !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Oui il y a ne mauvaise communication sur ce thème
Moi même je n'ai rien demandé et l'on m'a conseillé la même chose
Après deux appel où l'un dit de joindre l'autre
Merci de vouloir clarifier

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
96 / 100
Moi aussi le conseillé m'a signalé 10% de remise sur direct énergie en prenant un forfait internet !
Pourquoi ces pratiques ?
Pourquoi laisse t'on faire les "conseillers" ?
Il me semble que les conversations sont enregistrés !
ça me gave d'avoir toujours avoir à faire à des gens qui mentent et racontent n'importe quoi
Il faut que cela s'arrête ces pratiques

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme après vérification qu'aucun code promotionnel n'est disponible par Bouygues Telecom. Comme indiqué par Xavier en novembre, notre partenariat consiste uniquement à pouvoir diriger les prospects vers Direct Energie où un tarif promotionnel pourra être proposé.

Je vous confirme également que les promotions que nous proposons par moment sur nos offres bbox sont totalement indépendantes de Direct Energie et dépendent des périodes commerciales.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
96 / 100
C'est parfait, et pour bien marquer les esprits, je vous conseille de changer de fournisseurs si vous êtes chez Direct Energie.
Tant qu'ily aura des clients en masse pour répondre, les clients auront un pouvoir de faire changer les choses.
Il y a moins cher que Direct Energie.
Menthe en anglais ;-)

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
Avec leur mensonge respectifs afin d attirer des clients direct énergie et bouygue vienne de perdre un client. Sur ce bonne journée.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Bouygues où l'on m'a mis en relation avec Total direct energie pour bénéficier d'une remise sur ma facture d'électricité mais moi aussi, ils me demandent un code promo donc visiblement, ils sont au courant de cette démarche chez total direct energie.
Merci de respecter ce que vous dites dans vos discours et de me fournir ce code.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Le partenariat avec Total Direct Energie n'a que pour but de proposer à nos clients de changer de fournisseur d'électricité pour profiter des meilleurs offres qualité/prix du marché => c'est ainsi que l'avantage commercial sera proposé au client directement, sans code promo.

Je m'excuse de la gêne occasionnée mais pour vous répondre, nous n'avons pas de code promotionnel.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OURAMDANE
OURAMDANE

OURAMDANE

Niveau
0
31 / 100
apparemment, c'est une pratique bien huilée. On est le 01/03/2021, on on m'a dit la même chose. On se renvoie la balle entre les conseillers. Et au final, on vous dit qu'il y a ajoute un échange de prospects ou leads.
ça va faire gagner quelques opportunités, mais, au final, détruire l'image des deux entreprises.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouramdane,

En effet, il n’y a pas de code promotionnel à communiquer à notre partenaire et je ne peux que regretter cette mauvaise expérience.
Je vous propose, si vous le voulez bien, de faire le point autour d’un message privé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

OURAMDANE
OURAMDANE

OURAMDANE

Niveau
0
31 / 100
C'est une "erreur de communication" qui remonte à bien avant 2019. Voilà pourquoi j'ai dit "bien huilée ".
Le flou est volontairement entretenu, sans se mettre hors la loi.
Le conseiller de Bouygues transmis l'appel vers celui de direct énergie. Ce dernier, va tout faire pour vendre son produit. Un client pour le premier , un prospect pour le deuxième.
Sans cette promesse de réduction de Bouygues , bcp n'auraient pas accepté la redirection vers direct énergie.
Bref..on met tout sur un problème de communication ou d'incompréhension des deux côtés, et l'affaire est close.

OURAMDANE
OURAMDANE

OURAMDANE

Niveau
0
31 / 100
Il s'agit de cette offre de promotion. Des précisions sont les bienvenues. C'est EDF ou Direct Energie ? pourquoi aucun conseiller n'est au courant de cette promotion ? pourquoi la redirection se fait vers Direct Energie et non pas vers EDF? Comment procéder pour bénéficier de la promo? Lien vers la promo ==> https://particulier.edf.fr/fr/accueil/offres/assistant-de...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler