Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&You - 100 Mo

Bonjour,

J'aurais avoir un détial concernant l'offre actuelle B&You 100 Mo à 0 euros pendant 1 ans puis 9,99. On est d'accord que l'on parle bien d'un forfait sans engagement ? Je peux à tout moment résilier la ligne ?

Ensuite, dans les mentions légales, je n'ai pas bien compris ce qui était sous-entendu par : " (0€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois) : remboursement pendant 12 mois d’un montant de 9,99€/mois pour le forfait B&YOU 100Mo."

JOELLE DANIEL L.
JOELLE DANIEL L.

JOELLE DANIEL L.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Je vous confirme que ce forfait est sans engagement et que vous pouvez résilier sans frais à tout moment.

Concernant les mentions légales, cela signifie uniquement que si vous conservez le forfait au-delà des 12 mois il sera facturé 9.99€/mois. En ce qui concerne la mention du remboursement pendant 12 mois, c'est une déduction sur la facture (9.99 - 9.99).

Je rappelle cependant que ce tarif est proposé uniquement si vous êtes détentrice d'une box Bouygues Telecom éligible, ce qui est bien votre cas.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Je vous confirme que ce forfait est sans engagement et que vous pouvez résilier sans frais à tout moment.

Concernant les mentions légales, cela signifie uniquement que si vous conservez le forfait au-delà des 12 mois il sera facturé 9.99€/mois. En ce qui concerne la mention du remboursement pendant 12 mois, c'est une déduction sur la facture (9.99 - 9.99).

Je rappelle cependant que ce tarif est proposé uniquement si vous êtes détentrice d'une box Bouygues Telecom éligible, ce qui est bien votre cas.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................