Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation inattendue de la facturation

Je me suis abonné à bbox en février 2018. En février 2019, il est passé de 17,88e à 38,99e, comme spécifié par contrat. Mais je ne comprends pas pourquoi, à partir de juillet 2019, je paierai 43,99e. Cette 4e augmentation n'a pas été spécifiée jamais.

Je demande par les motifs ci-dessus que je reçoive un remboursement pour tous les mois que j'ai payés 4e supplémentaire que je n'aurais jamais dû payer.

BENITO E.
BENITO E.

BENITO E.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Cette augmentation est intervenue au mois de Juillet et vous aviez 4 mois pour refuser cette augmentation et ainsi revenir à votre offre initiale. Vous êtes aujourd’hui malheureusement hors délai pour revenir à votre offre précédente.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENITO E.
BENITO E.

BENITO E.

Niveau
0
37 / 100
Désolé pour ma réponse tardive. Alors, quelle est la nouvelle offre que vous m'avez souscrite sans m'en informer? comment vous en avez-vous informé et le délai pour l'annuler? Je suis désolé de dire que votre réponse n'a pas résolu mon insatisfaction. S'il vous plaît, faites-moi savoir quelle est la prochaine étape pour suivre ma plainte.

Je vais automatiquement abandonner avec vous et passer à un autre fournisseur. cela ne change rien à ma volonté de récupérer l'argent que je vous ai payé sans mon consentement.

Bonjour,
Généralement les notifications sont envoyées par mail, ça peut arriver dans les spams.
Sachant que cette augmentation apparaissait bien sur vos factures depuis la modification.
Quoi qu'il en soit une fois le délai dépassé nous n'avons plus la possibilité de refuser cet enrichissement et de revenir en arrière, je suis désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................