Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon fils ne fait aucun numéros spéciaux et pourtant il a des factures importantes?

Comment se fait il?
Comment faire pour un.eventuel remboursement ?
Comment faire pour que cela ne se reproduise pas??

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans votre espace client , vous pouvez télécharger votre facture , qui vous renseigne sur les détails de sa consommation en gigas . Dans la mesure ou il ne se connecte pas en WIFI ( sur votre bbox ) , et qu'il actionne les données mobiles en extérieur ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Voir la rubrique " Ma conso " / et cliquez sur " Gérer " / vous pouvez définir un seuil maximal de gigas à ne pas dépasser , et il aura un blocage en cas de dépassement , et une alerte SMS de Bouygues . Les jeunes utilisent beaucoup les réseaux sociaux " Facebook " / " Whatsapp " / " Instagram " etc ...
IL y a partout des " hots spot WIFI " , dans les grandes surfaces / restaurants / hôtels / chez des proches , en demandant le code / et c'est donc gratuit .

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès; merci de nous communiquer un créneau où vous seriez disponible.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................