Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

escroquerie de surfacuration bidon

j ai contacté le service client a 5 reprises, telephones (2 fois) , messagerie (3). L offre etait simple, un forfait de 50 giga promo de 34 € passant a 9.99 avec conservation du numéro (- 15 eu) et une remise -5 eu avec la boxe 4G. SURPRISE le prélèvement a été de 26.65 eu. En aucun cas le service client n'a mentionné de changement dans son offre, ni meme d une sois disant activation que je devrai faire. j ai enregistré les conversation de souscription et les messages échangés. Bouygues expliquant qu il y a eu erreur, mais me demandant d etre compréhensif et refusant de me rembourser. une escroquerie, qui peut se passer devant un tribunal si tel est leur volonté. Les conversations et messages sont enregistrés a ces fins. A bon entendeur.

FABRICE LAURENT
FABRICE LAURENT

FABRICE LAURENT

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler