Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je conserver mon offre actuelle au même prix à la date échéance?

Je souhaite conserver mon offre Bbox Ultym aux mêmes conditions tarifaires que durant cette première année d'engagement, sans quoi je risque fortement de résilier. Cela est-il possible?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite conserver mon offre actuelle .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler