Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma période d'engagement a été prolongée ?

J'ai déménagé récemment et ma ligne a été activé dans mon nouveau logement.
Cependant, une "date d'engagement" a été rajouté (jusqu'au 31 octobre 2020) alors que j'ai souscrit à l'offre le 23 septembre 2017 (avec engagement 12 mois). J'aimerais donc connaître la raison de cette date.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je vous contacte en message privé au sujet de votre contrat.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler