Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pendant 2 jours pas de connexion internet avec mon portable ?vous ne faites pas de remise commerciale?

le semaine dernière dans le lot pendant 2 jours aucune connexion internet avec mon portable.préjudice pour travailler et toujours la même facture, pas de geste commercial?
Cordialement
J'ai pourtant téléphoné au service client?

NADINE T.
NADINE T.

NADINE T.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Veuillez nous excuser du problème rencontré. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour cela fait 3 trois jour que j'ai plus internet
merci de le réactiver au plus vite mon forfait et payer et sa marche toujours pas pourquoi

NADINE T.
NADINE T.

NADINE T.

Niveau
0
13 / 100
points

toujours pas de compensation sur mon forfait il m on répondus qu'il fallait que je n'ai pas internet pendant une semaine une honte merci de votre réponse Nadine

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Le problème de connexion internet concerne-t-il la ligne Bbox ou mobile?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................