le semaine dernière dans le lot pendant 2 jours aucune connexion internet avec mon portable.préjudice pour travailler et toujours la même facture, pas de geste commercial?
Cordialement
J'ai pourtant téléphoné au service client?
Réponses
Normalement une petite compensation peut être faite ,avez vous essayé de demander via Twitter ou facebook?
que vous à t'on répondu au 614?
Bonjour Nadine,
Veuillez nous excuser du problème rencontré. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour cela fait 3 trois jour que j'ai plus internet
merci de le réactiver au plus vite mon forfait et payer et sa marche toujours pas pourquoi
toujours pas de compensation sur mon forfait il m on répondus qu'il fallait que je n'ai pas internet pendant une semaine une honte merci de votre réponse Nadine
Bonjour Nathalie,
Le problème de connexion internet concerne-t-il la ligne Bbox ou mobile?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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