Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte connection WIFI appareil EVOHOME ?

Bonjour. J'arrive à connecter mon appareil EVOHOME au WIFI de ma BOX fit après avoir rebouter celle-ci via le câble d'alimentation (pas l'interrupteur au dos). J'ai programmé l'arrêt du WIFI durant la nuit. Quand le matin le WIFI redémarre mon appareil EVOHOME n'est plus connecté et malgré le faite de rentrer à nouveau le code confidentiel d'origine, je n'arrive toujours pas à le reconnecter. Ensuite je REfait la manipulation de rebouter celle-ci via le câble d'alimentation (pas l'interrupteur au dos) et je rentre à nouveau le code confidentiel d'origine et cela remarche à nouveau. Je ne vais pas faire cette manipulation tous les matins, pour pouvoir accéder à mon appareil afin de gérer le chauffage de ma maison via l'application de mon appareil de mon travail ou en déplacement.... NOTA mon appareil EVOHOME fonctionnait parfaitement avec la live Box d'ORANGE. Merci par avance pour votre aide. Cordialement,

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Le programmateur est bugué depuis plus d'un an et le déploiement du firmware 16.2.20 : si vous l'utilisez, vous serez contraint de rebooter la box à chaque redémarrage du wifi pour faire communiquer les machines et périphériques via le réseau sans fil.

Ce problème a été signalé à plusieurs reprises et jusqu'alors pas solutionné.