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Ma facture

pourquoi mon forfait a t il augmenté de 9,99 à 19,99 euros

J'ai un forfait à 9,99 et je m'aperçois ce mois-ci que je paye désormais 19,99 euros sans consommation supplémentaire ni achat particulier depuis plusieurs mois. Je n'ai reçu aucune notification de votre part. La nouvelle plateforme ne permet pas de consulter ses factures ni ses contrats depuis plusieurs mois. ( bientôt accessible ... )
Merci de prendre en compte ma situation, j'estime qu'il y a là matière à recours.
CDT

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

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Réponses

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Sandrine,

Après vérification, votre forfait est bien à 9.99€ rassurez-vous.
Voici notre page d'assistance dédiée pour vous aider a accéder à l'Espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous pourrez ensuite consulter le détail de vos factures.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE G.
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Bonjour,
Merci de votre réponse vous confirmer ce que je sais déjà je me suis engagée de manière contractuelle ( un engagement réciproque ? ) pour un montant de 9, 99 euros. ALLEZ VOUS prendre vos responsabilités et mettre en place le remboursement des sommes induement prélevées et remettre en place un prélevement de 9,99 euros.

Damien
Damien F.

Damien

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Sandrine,

Vos factures sont plus élevées car vous avez des achats internet plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
N'hésitez pas a consulter le détail de vos factures.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE G.
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Bonjour,
Merci de votre réponse, mais comme précisé plus haut je n'ai effectué aucun achat supplémentaire.
Il est par ailleurs impossible d'accéder aux factures et donc d'avoir accès à l'information qui nous est dû. Je souhaite contester ces achats qui sont des achats forcés. Merci de me communiquer mes factures et le type d'achat supplémentaire et le numéro du service client qui est bizarrement inaccessible ( lien défectueux )
Bien Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

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Je constate qu'une réponse vous a également était apporté hier via un autre fil de discussion pour votre demande liée aux achats internet plus. Je vous remercie de bien vouloir en prendre connaissance.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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