Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accéder à mes factures depuis mon espace client

Bonjour,
Pour ma comptabilité je souhaite récupérer mes factures sur mon espace client.
Or depuis 3 mois maintenant je ne peux plus accéder aux factures depuis mon espace client.
Je peux toujours me logger mais lorsque je clique sur l'onglet Factures, le message suivant apparait: "Suite à un problème technique, l'affichage des informations liées à l'une ou l'ensemble des factures est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."
J'ai contacté l'assistance via le tchat et la personne qui m'a répondu n'a rien trouvé de mieux que de me proposer de m'envoyer les factures en service payant à 7€/facture!
Et de déclarer un incident technique.
J'ai beau fouiller le site dans tous les sens: impossible de trouver où ouvrir un ticket d'incident.
Je vous remercie de bien vouloir résoudre le problème technique sur mon espace client.
Cordialement,
EB

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Faisons le point ensemble.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom