Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Messagerie mot de passe ?

Bonjour,

Chaque matin, je tape le bon mot de passe de ma messagerie mail BBOX, et à chaque fois il ne le reconnait pas et m'oriente sur la page Mot de passe oublié.

Je demande donc l'envoi d'un code de connexion pour le changer sur une autre adresse mail chez un autre opérateur ou sur mon mobile.

Je retape le même mot de passe que d'habitude et là j'arrive à accéder à ma messagerie.

Et le matin suivant, rebelotte... ça fait plusieurs semaines.

Comment Est-ce possible ?

Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , quand vous avez configuré votre mot de passe , avez vous cliqué sur " Confirmer " ? Un conseil , tous les moteurs de recherche du net proposent de mémoriser les identifiants , dans les Favoris ; quand vous avez mis votre adresse @bbox.fr et son mot de passe , ouvrez votre espace client / et cliquez en haut à droite sur la petite étoile de la barre d'outils , et sur " Chrome " une fenêtre apparaît , et vous propose d'enregistrer vos identifiants , cliquez sur " Enregistrer "/ vous retrouvez votre espace dans l'onglet " Favoris " , et vous n'avez plus qu'à cliquer sur " Me connecter " , sans rien inscrire .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, et merci de votre réponse. J'utilise IE 11.
Je viens de le remettre à jour dans les favoris car il y était déjà.

En espérant que cela soit rétabli demain.

Cordialement.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez aussi si vous n'avez pas des mises à jour logicielles sur votre ordinateur , ou bien un problème de connexion , de préférence en ethernet plutôt que la WIFI .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Entendu, je vais vérifier.
Merci bien.