Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier d'une offre moins chère ?

Bonjour,

Je suis actuellement engagé jusqu'au 9 décembre 2019 avec un forfait Bbox Ultym (27,99€/mois avec une remise).

Je souhaite passer au forfait Bbox Fit (et troquer ainsi le décodeur 4K de Bouygues contre une Apple TV 4K achetée, beaucoup plus fiable). L'objectif est de bénéficier de l'offre nouveau client à 14,99€.

Seulement voilà : le service client Bouygues n'est pas très coopératif. Dans l'idéal, je préfèrerais rester client Bouygues, mais l'offre Freebox 4K ou la Boîte Sosh sont objectivement bien plus rentables.

Serait-il par exemple possible d'ouvrir une nouvelle ligne Bouygues au nom de ma compagne, de demander le raccordement de mon appartement avec les prix nouveaux adhérents et l'offre Bbox Fit, et de demander à Bouygues de rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur (c'est-à-dire toujours Bouygues, mais le forfait Bbox Ultym détenu par moi et non pas ma compagne) ?

Je me fais un peu des nœuds au cerveau… et je suis fauché comme les blés !

SACHA G.
SACHA G.

SACHA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sacha,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous invite à nous envoyer vos disponibilités si vous souhaitez être rappelé
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
98 / 100
Cest pareil pour mois mon offre bbox se termine actuellement à 12e et on me propose 39.99e trop cher. Aucune négociation je suis dégoûtée je suis une bonne cliente avec 2 abonnements mobile et une box.
Faut il que j'aille voir ailleurs? Cest inadmissible, les nouveaux clients payent bcp moins.
Merci de me contacter pour une offre bbox conforme à mon abonnement actuel.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Merci de votre confiance

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................