Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas souscrire à une option

Bonjour, je ne peux pas souscrire à une option, j'ai le message suivant : "Une action est en cours sur votre ligne fixe. Vous ne pouvez pas souscrire/activer de nouvelles options dans l'immédiat. Veuillez réessayer ultérieurement." Cela fait plus qu'un mois que c'est comme ça.

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Violaine,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler