Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

corriger l'erreur sur mon nom suite à une commande prise par téléphone?

Bonjour,suite à une commande d'une box par téléphone, mon nom a malheureusement été mal orthographié; j'ai eu le service client à nouveau pour leur dire cela et rectifié l'erreur; mais je constate sur mon compte et sur la facturation que rien n'a changé or cela devait être effective déjà, bientôt le colis sera envoyer, je risque de ne pas pourvoir le récupérer. Merci de m'aider et de rectifier l'erreur.

HERMANN N.
HERMANN N.

HERMANN N.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour , sur votre espace client , les données sont réactualisées tous les jours en principe , avec un peu de patience , si l'on vous a bien pris en compte la modification , cordialement .

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLANNE D.
CAROLANNE D.

CAROLANNE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je constate aussi qu'une erreur orthographique a été effectuée dans mon nom de famille suite au déménagement de ma ligne... changement pas faisable en boutique, ni par tchat m'a t on répondu juste pour changer une lettre en une autre. .. pas de possibilité de contact par messagerie c'est quand même compliqué votre service clientèle... je tente donc ma chance ici en dernier recours !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carolanne,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette erreur. J'ai repris le chat que vous avez passé avec le conseiller le 8 novembre et viens de procéder à la correction de votre nom de famille.

La correction sera visible sur votre prochaine facture et sur votre espace client sous 24 à 48h.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLANNE D.
CAROLANNE D.

CAROLANNE D.

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie beaucoup de votre rapidité de réponse ! Cordialement !